• Venez librement essayer les ateliers!

    Les thèmes des ateliers: je vous propose des thèmes pour pouvoir débuter sous forme d' ateliers artistiques:

    - choisir un chemin qui me ressemble, lignes droites et lignes courbes,

    - les relations au sein de la famille: entre frères et sœurs, entre parents et enfants.

    - la musique que j'aime: pour s'affirmer et oser dire

    - la danse comme exploration: pour oser aller vers l'autre. 

    Je vous propose des ateliers artistiques accessibles à tous, pour essayer le modelage, la peinture, la musique, le dessin ou l'écriture, en atelier d'expression libre, pour le plaisirt de partager ses envies, ses émotions ou ses questions.

    Chacun peut venir, sans a priori, sans crainte, sans technique particulière.

    Je me déplace à domicile, essentiellement pour les personnes à mobilité réduite, les personnes handicapées ou les personnes âgées.

    Pouvoir peindre et sʼexprimer permet à lʼenfant dʼentretenir sa spontanéité et de développer ses capacités créatrices. De plus, dans un groupe hétérogène, l'enfant apprend à ne pas juger et à respecter les autres.yes

    Afin de composer des groupes, merci de m'indiquer par mail vos disponibilités, les jours, les heures.

    Je note, je m'adapte et je vous recontacte.

    lieu: à Maintenon ou à Clévilliers, villages situé à 20 kms de Chartres, 25kms de Dreux.

    autre lieu: à domicile si vous composez un petit groupe (à partir de 3 personnes).

    tarif: base de 40 euros l'atelier en individuel/ tarif de groupe selon le nombre de personnes (30€ par personne)

    « »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :